Annulation des commandes en cours de préparation :

Les articles sur commande ou sur mesure sont confectionnés à la demande du Client. Dès le processus de création commencé, les matériels (tissus, strass, fils…) ne peuvent pas être réutilisés. Le client a alors plusieurs possibilités d’annulation en fonction de l’heure de confirmation de paiement :

Dans un délai de 24 heures, le Client peut exiger le remboursement intégral de sa commande (article + frais de port) 

Dans un délai de 48 heures, le Client peut obtenir l’annulation de sa commande et son remboursement partiel à hauteur de 85% du prix d’achat et les frais de livraison remboursés intégralement. 

DROIT DE RÉTRACTATION :

compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article sur-mesure, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé, conformément à l’article L.121-20-2 du Code de la consommation (« Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en ont convenu autrement, pour les contrats : […]3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement »)

L’OFFRE SATISFAIT OU REMBOURSÉE :

En revanche, et pour garantir une expérience optimale pour nos clientes, nous offrons un remboursement partiel de 85% avec les conditions suivantes :

- Le client est responsable de contacter le service client suite à la réception de la commande pour obtenir un numéro de retour.

- Le client doit renvoyer la commande dans les 24 heures qui suivent la livraison, selon l’heure indiqué par le service de transport (UPS ou ARAMEX ou DHL).

- Les frais de retour sont à la charge du client

- Les robes retournées doivent être intact et dans l'emballage d'origine.

- Un acompte de 15% sera déduit du montant total à rembourser.

- Tout retour qui dépasse 24h après la date (et l’heure) de livraison sera automatiquement refusé.

Product added to wishlist